vendredi 11 janvier 2013

Les 4 ans d'Olfactorum chez Marie Antoinette : MERCI !

Hier soir, il se passait quelque chose dans une petite parfumerie nommée Marie Antoinette sur une place des plus touristique et visitée de notre belle capitale ! A 22h, il y avait encore de la lumière, mais plus pour longtemps. Olfactorum y fêtait ses quatre ans de blog parfumesque autour de quelques bulles et de quelques gourmandises. Ce fut aussi l'occasion pour Méchant Loup (oh, c'est moi) de présenter trois créations personnelles autours de trois univers bien distincts, sous forme de parfums d'ambiance à vaporiser sur le linge, des coussins, des rideaux, des draps, voire même à l'intérieur d'un sac.

Le choix de présenter des parfums d'ambiance a été dicté surtout par le fait qu'ils permettent de manière assez facile de parler d'un ressenti, d'une émotion, d'une sensation vécue, en la vaporisant directement dans l'espace. En outre, je disposais de tout le matériel pour présenter quelques chose d'à peu prêt cohérent. Les quatre ans du blog, la possibilité de les présenter dans un lieu sympathique, passionné et lié au parfum (merci Antonio), étaient de parfaites occasions de s'y mettre et "d'y aller" avec les moyens du bord.

Conditionnés de manière artisanale chez moi et par moi (chaque étiquette étant découpée à la main est unique), ils sont disponibles sur demande à l'adresse olfactorum@gmail.com en spray 50ml pour un prix de 20€ le flacon. 
Vous pouvez aussi tout à fait les porter sur peau car seule la concentration (poche d'une Cologne légère) en flacon a été adaptée à la vaporisation dans l'air par rapport à un parfum de peau . En revanche, si ces trois univers devaient devenir un jour et pour de vrai des parfums de peau, Méchant Loup (c'est toujours moi), choisirait quand même de les retravailler légèrement en y ajoutant quelques matières complémentaires pour accentuer le fond et le fondu sur peau. En outre, le parfum serait beaucoup plus concentré. Une prochaine étape ? Nous verrons bien !

Merci encore à ceux qui ce sont déplacé (ça va, le champagne ne vous a pas tourné la tête ??? ), et merci à tous pour vos encouragements, qui j'espère, auront une continuité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire