Noël approche. Les lumières des rues scintillent, les belles tables se préparent, la joie de la famille et des cadeaux commence à frémir. Mais quel parfum vais-je donc trouver sous le sapin ? Outre Cuir des Sables, Cuir Extrême, Jessy's Rose, Alea Jacta Est et Narcisse Emoi qui réjouiront certains d'entre vous, une petite sélection me ferait grandement plaisir.
Pour commencer, pourquoi pas les notes de patchouli lumineux de Orage de Louis Vuitton, ou les volutes pétillantes de gingembre, de bois mouillé et de lavande de l'Immensité. J'aime aussi le patchouli envoûtant et sensuel de Patchouli Patch, de l'Artisan Parfumeur ou celui, plus sulfureux, de Straight to Heaven de By Kilian.


Voilà mon petit voyage avant Noël-esque. Et vous, qu'aimeriez sentir sous le sapin ?
Pour accompagner ces moments parfumés, retrouvez également deux de mes histoires sur l'Olfaplay de Guerlain (en cliquant sur le nom): Un sillage en hivers. et Jardin de Paradis.
Bon Noël à tous !
Illustrations : Thierry Blondeau Parfums (Contact par message privé sur Facebook ou chez Harold, 32 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris), Louis Vuitton, Givenchy, l'Artisan Parfumeur, Magie de Noël ! Pour accompagner ces moments parfumés, retrouvez également deux de mes histoires sur l'Olfaplay de Guerlain (en cliquant sur le nom): Un sillage en hivers. et Jardin de Paradis.
Bon Noël à tous !