samedi 31 décembre 2011

Ce soir, c'est la fête avec Ambre Narguilé !

Ce soir, notes de rhum, de tabac blond, de cuir, d'huile d'Argan, d'iris discret, de miel, de vanille, de ciste labdanum, de caramel pour accompagner bulles de champagne, fois gras, mets délicats, dessert raffiné, et ambiance conviviale. Veste chocolat, pull cachemire camel et boots de cuir havane, Ambre Narguilé me donne aussi comme une envie de bon cognac pour clore 2011 tout en douceur et subtilité, avant la fin du monde annoncée !

Et vous alors, finalement, quel parfum choisissez vous pour clore l'année ?

Très Bon Réveillon et
Excellente année 2012 à tous !


Illustrations : bulles de champagne, Hermes.

11 commentaires:

Patrice a dit…

C'est vrai que cet Ambre Narguilé (que j'adore) est particulièrement dans le ton des fêtes de fin d'année!
J'avais prévu de mettre quelque chose de plutôt classique: mon Habit Rouge EDT, mais qui sait... je craquerai peut être aussi pour Ambre Narguilé tiens!

Bon réveillon !!!

Thierry Blondeau a dit…

Il faisait partie des essais de mon "Ellenathon", je l'aimais déjà bien mais c'est en fait "au porté" que je m'y attache vraiment. Il entre dans le top 5 Ellena, avec Poivre Samarcande, Paprika Brasil, l'Eau de Gentiane Blanche et L'Eau d'hiver, top auquel s'ajoutera sans doute très bientôt l'Eau du Navigateur qui s'annonce soldé (à voir).
Tons automnaux et goûts de fêtes mettent Ambre Narguilé sur de devant de la scène pour ce soir de nouvel an !
Bon réveillon à toi également.

Naty a dit…

Je porte fourreau noir ce soir, petit réveillon intime avec mon homme et mes deux bout'chou, un pantalon noir et un pull noir en cachemire. Foie gras maison, pain d'épices, chutney de figue, plein de bulles et de tendresse. Bonne année à tous avec quelques heures d'avance (enfin tout dépend de l'hémisphère;-))

Jicky et Phoebus a dit…

Bonnée année Méchant Loup !!!

(perso, pas hyper festif, mais tellement réconfortant : Dans Tes Bras ce soir !)

Une quatrième année pour Olfactorum, on attend vivement la suite :D !

J.

Thierry Blondeau a dit…

J'avais oublié Bois Farine et Ambre Extrême ! Pour la peine, un petit récap s'impose !

Top 8 d'arrivée de l'Ellenathon par marque :

Hermes :
Ambre Narguilé
Poivre Samarcande
Paprika Brasil
L'Eau de Gentiane Blanche

Frédéric Malle :
L'Eau d'hiver

L'Artisan Parfumeur :
Bois farine
L'Eau d'Ambre Extrême
L'Eau du Navigateur

Challengers : Iris Ukiyoe, Santal Masoïa, Bigarade concentrée, La Haie Fleurie du Hameau.

Fourreau Noir et Dans tes Bras ! Un début d'année tout en séduction "à fleur de peau". J'adore, et adéquate !

Laurent Husser a dit…

Amusant, je me suis offert à la boutique Hermès de Strasbourg hier après-midi un flacon d'Ambre narguilé. C'est mon premier, je l'avais testé il y a quelques mois et je suis stupéfait par sa qualité, son odeur délicieuse. Que des compliments durant le Réveillon !

Christelle a dit…

Pour moi ce fut Bois Farine car j'avais envie de douceur.

Christelle a dit…

Et j'ai oublié de souhaiter à tous une excellente année 2012, qu'elle soit tendre, surprenante, paisible, pétillante mais surtout parfumée.

Et merci encore Méchant Loup de m'avoir ouvert la porte du monde du parfum.

Ambre Rouge a dit…

Je n'ai pas fait dans l'originalité : Womanity, mais cela allait parfaitement bien avec un plateau de fruits de mer (huitres, homards et crabes). La maîtresse de maison avait fait elle-même un foie gras : avec le lait de figue de Womanity, j'ose dire que j'avais accordé parfum et mets....

Thierry Blondeau a dit…

Un Womanity tout à fait "dans le ton" si je puis dire ?

Christelle : bonne année, et merci à toi d'être fidèle. Bois Farine est un excellent choix, j'adore ce parfum.

Anonyme a dit…

pour plus d'infos sur la feve tonka, je vous invite à consulter mon blog:
parfumannecy.over-blog.com
bravo pour ce site animés par de vrais passionnés!