samedi 24 avril 2021

Météore - Louis Vuitton 2020 : Shanghai surprise.


Immersion : 

Tu es l'enfant unique. Comme toi, ton pays grandit autant en taille que tu cumules d'années. Plutôt bien né, dans une famille sans soucis, ta vie est plutôt cool : enfance calme, études studieuses et diplômantes, accès aux langues et aux cultures étrangères, tu t'ouvres au monde. La trentaine fière, tu es bien installé, bon poste en main, sûr de toi, tu avances et te construits, toujours en force et victorieux. 

Ton parfum est à ton image. Plus jeune, tu portais Cool Water, un best seller dans ton pays, plus tard, sensible au luxe, tu t'orientes vers Mercedes Club Fresh, et récemment, tu t'es laissé charmer par la fraîcheur acidulée de Boss Tonic


Aujourd'hui, indépendant et autonome, tu te permets de monter en gamme et ce parfum que tu portes suit ta logique olfactive : il te rappelle ceux que tu portais sur le roof top du Nyx Bar à Shanghai où tu vis et se trouve en parfaite lignée de ce cocktail aux notes anisées fait de pomme verte, de melon d'eau, d'épices fraîches et de feuilles de shiso que tu prenais. Ce parfum, c'est Météore de Vuitton. Son coté clean t'apporte confiance et assurance, et t'aide a rester optimiste et joyeux dans ton quotidien parfois éprouvant. Un véritable ray of light dans ta vie. 

Tu est la Chine conquérante, à l'aise dans son costume comme dans ses baskets, tu es le présent et l'avenir, tu es l'image de cette jeunesse, une véritable Shanghai surprise ! 

Illustrations : Nyx Bar Rooftop Shanghai, parfums Louis Vuitton. 

1 commentaire:

brijoudu93 a dit…

Quel joli texte 😍
Je l ai savouré avec bonheur et j ai adoré les rappels des fragrances je me suis régalé