lundi 26 décembre 2022

Bonnes fêtes de fin d'année , on se retrouve en 2023 !

Cette année, je ne ferai pas de bilan de ce qui m'a plu ou pas, 2022 étant une année prolifique et aussi riche en belles nouveautés qu'en déceptions, ce qui est le cas tout les ans en fait. 


Je vous fais juste part de ce qui se prépare en 2023 du coté d'Olfactorum et de Thierry Blondeau Parfums :

  • Sur Olfactorum, je vais inaugurer une nouvelle approche sous forme de publireportages sur des produits que j'ai testés, qui présentent bien entendu un rapport avec la parfumerie et sur lesquels j'ai des choses à dire : gamme de gels douche, diffuseurs de parfums, bougies, univers boutique, autres. 
  • En Octobre 2023, on fêtera le 15e anniversaire du blog, déjà, je ne sais pas encore sous quelle forme : jeu concours, petite soirée autour d'un verre, les deux ?? 

  • 7 ans que Thierry Blondeau Parfums existe, mais les deux dernières années ont été compliquées sur le plan de la fabrication, des choix visuels, de la distribution, du financement et ceci fait que Santal Colada et Cuir des Sables sont en rupture depuis longtemps. Ce sera réparé en 2023, et le septième Opus verra enfin le jour, la vente se faisant toujours uniquement sur le site. 

Passez de bonnes fêtes, de la joie et du bonheur pour vous et vos proches et bien entendu encore de beaux moments parfumés. 

Illustration : Daniel Raynott

Aucun commentaire: