mercredi 28 février 2024

312 Saint Honoré - BDK Parfums : architecture moderne !

  


Ce que j'aime parfois, c'est sortir de ma zone de confort pour me laisser aller à un parfum qui n'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de porter !
J'aime son coté vertical et son aspect crayeux inspiré des pierres, du verre et de l'aluminium de la boutique du 312 Saint Honoré. Ce parfum s'apprivoise comme une caresse au fur et à mesure qu'on le porte et oscille entre les bois francs, les épices froides, les notes douces légèrement sucrées, des facettes aromatiques. J'y vois même une facette tubéreuse un peu froide qui est assez jolie sur peau.
Parfaitement unisexe, d'un sillage très doux, pas trop présent, et jamais envahissant : belle surprise ce 312 Saint Honoré de BDK Parfums.

Illustrations : intérieur contemporain - BDK Parfums

Aucun commentaire: