jeudi 17 juin 2010

Un concours en appelle un autre ! Et...

Un concours ... le gagnant ou la gagnante du tirage au sort Jacomo est :
J'ai le plaisir de vous annoncer que le gagnant ou la gagnante des 3 échantillons Jacomo est : anonyme. Le tirage au sort en a décidé ainsi. Anonyme, je vous remercie donc de bien vouloir me faire parvenir vos coordonnées par mail sur olfactorum@gmail.com afin que je vous les fasse parvenir. En revanche, si vous tenez absolument à conserver l'anonymat, je le comprendrais mais dans ce cas, merci d'ajouter un message sous cet article pour que je puisse remettre les échantillons en jeu et en faire profiter une autre personne. En tout cas, félicitations.

En appelle un autre ... un an de parfum Ego Facto à gagner !
Et comme un concours en appelle un autre, Pierre Aulas, directeur artistique et créateur de la marque Ego Facto souhaiterait mieux faire connaître la marque et ses créations comme Poopoo Pidoo, Me Myself and I, Piège à filles, Jamais le Dimanche etc.
Il nous a donc contacté pour nous proposer de vous offrir la possibilité de gagner un an de parfums Ego Facto pour les 5 plus belles déclarations d'Ego ou des échantillons de 10ml pour les 100 suivantes en participant au concours sur le site ci-dessous.

Je n'ai pas trop l'habitude de faire cela mais comme Pierre Aulas est quelqu'un de vraiment sympathique, que j'aime bien certains parfums Ego Facto (mais pas tous), que les visuels de la marque sont plein d'humour, que Jamais le Dimanche a remporté le prix du meilleur parfum masculin lors du prix de la Fragrance Foundation et qu'en plus je trouvais qu'un concours s'intégrait bien dans la thématique des résultats que j'annonce ce jour, je n'ai pas refusé sa proposition. Et pour vous, il y a en plus un beau lot de parfums en jeu, ce qui ne se refuse pas trop non plus ! Prenez l'inspiration, à vos clics, le concours se déroule du 17 au 28 Juin 2010. Bonne chance à vous !

Pour participer, cliquez et répondez sur le lien suivant : concours Ego Facto.

Et, un petit sondage ...
J'aimerais juste poser une petite question pour ma part : sauriez vous dire quelques mots sur ce que serait pour vous, une rose Ego Facto ? Utopique ou réaliste ? Homme, Femme ? Rouge, noire, rose, jaune, blanche ? Transparente, sombre, légère, opulente, sucrée, acidulée ? J'ai mon idée sur la question mais si vous vous sentez inspirés, ce serait sympa d'avoir d'autres regards et de savoir ce que vous en pensez. Alors n'hésitez pas à commenter ! Merci d'avance.

7 commentaires:

zab63 a dit…

Une rose utopique pour homme, plutôt sombre,plutôt boiséee... en fait, j'aimerais bien, mais je ne sais pas si cela correspondrait exactement aux projets de la marque !

Geraldine a dit…

Une rose chez Ego Facto... je la verrais pour homme, humide mais pas vineuse, un peu verte, et légèrement poivrée.
Une rose tactile et légère, qui donnerait envie de poser ses lèvres dessus pour en sentir le velouté et qui provoquerait un "aïe" de surprise, comme une petite claque, quand on approcherait son nez, une petite claque suffisamment troublante pour qu'on ait envie d'y replonger le nez aussitôt...
Très conceptuel tout ça, mais je n'ai pas les mots pour le traduire en notes !
Amitiés,
Geraldine.

Thierry Blondeau a dit…

Zab, une rose sombre semblerait peut être un peu décalée en effet par rapport à l'esprit de la marque. Boisée par contre, certainement ! Géraldine, tu dis ne pas avoir les mots mais pourtant, ils me parlent et rejoignent mes pensées.

Heure Exquise a dit…

Je dirais plutôt une rose masculine, blanche, limite animale mais travaillée en transparence et avec une approche très verte qui finirait par se révéler plus chaude, épicée et musquée lorsqu'avance la journée.

Thierry Blondeau a dit…

Bienvenue Anne Jaku, cette approche rejoint celle de Géraldine, et je note que les mots légèreté, transparence, épicé reviennent. Ils me semblent bien correspondre à l'esprit d'Ego Facto. Je note en outre que l'idée d'une rose masculine vient spontanément, sans à priori. C'est nouveau, car il y en a peu n'est ce pas ?

Geraldine a dit…

Ego facto semble jouer sur des registres un peu décalés : une rose féminine serait peut-être un peu classique... la rose pour l'homme est plus audacieuse, à contre emploi.
Contente de m'être faite comprendre :-)
Tu nous tiendras au courant ?

Anonyme a dit…

Une rose qui, loin d'être fraîche et transparente, légère serait au contraire vineuse, poivrée, presque lourde comme un parfum oriental. Mais j'enfonce des portes ouvertes... c'est l'évidence que je décris là, et pour Ego Facto, ce serait un comble de verser dans le lieu commun! J'efface tout, je recommence ! Peut-être une rose nouvelle, à la blancheur non laiteuse mais charnue, tirant sur le vert. Une rose presque herbacée et tirant sur l'anis. Une rose badine, une rose badiane!!
Les parfums de Rosine ont une très belle Rose d'Homme mais pour Ego Facto, je rêve de quelque chose de plus novateur et un peu provoc !
alizarine