mercredi 27 octobre 2010

Le Mâle Terrible : résultats du concours.

Le jeu voulait qu'il n'en reste que 3, impitoyable et terrible !

Voici donc les gagnants du concours :

- Patrice, gagne un flacon du parfum Le Mâle Terrible.
Une belle occasion de porter cette terrible potion de cèdre de vétiver et de bien d'autres ingrédients.

- Fred6, gagne un pass VIP pour 2 personnes à la soirée Terrible Party du 04 Novembre.
De quoi retrouver de bien beaux souvenirs de vacances le temps d'une soirée.

- Géraldine, gagne un pass VIP pour 2 personnes à la soirée Terrible Party du 04 Novembre.
Plus besoin de partir en expédition pour découvrir ce mâle terrible, mais d'être libre pour une soirée festive !

Patrice, Fred 6 et Géraldine, afin que la marque Jean Paul Gaultier prenne le relai et vous fasse parvenir les lots mis en jeu, merci de m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse olfactorum@gmail.com impérativement avant vendredi 29/10 midi, donc demain, je vous l'avais dit, il faut être rapide pour des questions purement logistiques.

Bravo aux gagnants, soyez rapides pour envoyer vos coordonnées et merci à tous les autres participants d'avoir tenté leur chance. Un autre concours de ma propre initiative sera organisé en Novembre si tout se passe comme prévu et vous permettra de découvrir une marque très éloignée de l'univers JPG mais que j'apprécie beaucoup.

Il ne faut tout de même pas que cela deviennent une habitude, car pour ne rien vous cacher, il suffit d'organiser une fois ce style de concours pour que cela attire déjà les convoitises d'autres agences ou marques qui ne se rendent même pas compte du contenu du blog, c'est terrible non ?

Illustration : Jean Paul Gaultier.

9 commentaires:

Géraldine a dit…

Super ! Merci Thierry :-)
Coordonnées envoyés.

castor et rhum a dit…

arf, je suis triste! pour une prochaine fois!

Patrice a dit…

Cool! Merci beaucoup. Les coordonnées ont été envoyées! A bientôt...

Thierry Blondeau a dit…

Il n'en manque plus qu'un seul alors ? Fred6, ne tardez pas trop ! Et oui Castor et Rhum je suis désolé mais ce sera peut être une prochaine fois.

chakim a dit…

zut j'ai tout loupé !

Cyril L a dit…

Un grand bravo aux vainqueurs autant à la personne qui a gagné le flacon et découvrir un parfum juste magnifique! Quand a ceux invité a la soirée amusez vous bien merci a Thierry pour ce concours. Moi qui est été tout de suite conquis par le mâle terrible j'avou que ma curiosité par rapport au mâle a été piqué histoire quand même de sentir la différence

Fred6 a dit…

Aie aie aie, ça va faire mâle !
Je suis trop trop content ! Merci à olfactorum et au méchant loup!! Une soirée inoubliable en perspective... J'ai hâte, j'ai hâte.

Pour l'occasion, je porterai un parfum de ma propre confection aux notes boisées de Fève Tonka et bois de siam.

comme dans la chanson de Blur (Song 2) j'ai envie de crier "HOUUUU HOUUUU ...... HOUUU HOUUU"

Je viendrais vous racconter l'expérience inédite que je vais vivre.

A tout bientôt !!

Mademoizaile a dit…

Contente pour les gagnants. Aujourd'hui je suis passée aux Ga... La... et j'ai demandé à sentir le mâle terrible (la touche était d'ailleurs mise sur une lame de rasoir en carton) et je ne l'ai pas trouvé super. Je suis désolée mais je ne sais toujours pas analyser un parfum en tout cas il est certes discret mais il a un côté poudré assez désagréable. Je trouve qu'il ne sent pas le mâle terrible mais le jeune garçon en fleur.

Patrice a dit…

Je suis passé hier dans une parfumerie pour sentir ce terrrrrrible Mâle! Un très beau démarrage avec les notes hespéridées qui pétillent un peu, on sent bien le pamplemousse! Mais je trouve que la parfum vire trop vite. Mais cependant, il nous enveloppe d'une odeur très agréable et tenace. Je pense que le sillage doit être assez agréable. Pour ca je demanderais à mon entourage quand je le porterais! Très impatient de le recevoir ;-) encore un grand Merci!