dimanche 13 novembre 2011

Petits Soldes Entre Amis : PSEA Nov 2011.

Voilà, j'en parlais il y a un mois, et je me décide enfin. Ils ont été essayés, portés, parfois vénérés, parfois pour y chercher quelque chose que je n'ai finalement pas trouvé. Au bout du compte, ils restent là, sur l'étagère, muets, et je n'y retrouve plus l'émotion que j'avais lors du premier achat ou alors parfois en revanche, j'ai racheté un flacon plus grand, et je ne garde plus le petit. Je suis d'avance désolé pour ceux qui m 'ont aidé en obtenir certains, mais oui, il faut s'y résoudre, après hésitation, je passe à autre chose.

Ils sont tous dans leur flacon d'origine. Alors, si certains de ses soldes vous intéressent, contactez moi par mail et nous verrons comment faire, mais ne soyez pas trop pressés car je dois faire avec un emploi du temps chargé en ce moment, excusez moi par avance.

A 45€
  • Mon Numéro 10 de l'Artisan Parfumeur reste 40ml sur 100ml.
  • Felanilla de Pierre Guillaume : 30ml plein.

A 30€
  • Sel de Vétiver, reste 45ml sur 90ml.
  • Habit Rouge Eau légère édition limitée : reste 80ml sur 100ml.
  • Vétyver de Givenchy : reste 55ml sur 100ml.
  • B Men de Thierry Mugler : recharge, reste 90ml sur 100ml.

A 25€
  • Egoiste de Chanel : reste 35ml sur 50ml.
  • Egoiste Platinum de Chanel : reste 35ml sur 50ml.
  • Vétiver de Guerlain formulation 2011 : reste 35ml sur 50ml.

A 20€
  • Patchouli de Réminiscence : reste 25ml sur 50ml.
  • Vétiver Sport de Guerlain édition limitée : reste 25ml sur 50ml.

6 commentaires:

Maxxxx a dit…

Je réserve le numéro 10 si c'est possible ! :-)

Je t'envoie un message plus détaillé demain si j'ai le temps... plus tard sinon.

Chnouk a dit…

Bonjour,

Je suis intéressé par le Sel de vétiver.

Merci d'avance :-)

Thierry Blondeau a dit…

Bonjour, je vous remercie de me contacter par mail sur olfactorum@gmail.com en indiquant vos noms et prénoms car sinon, s'il y a des demandes en double, je ne saurais pas les retrouver. J'ai déjà quelqu'un sur Sel de V, et je privilégie la personne qui m'a envoyé un mail ce midi s'il y a doublons. Etes vous la même personne ?
Merci à vous.

Chnouk a dit…

Pas de doublon en vue : je suis la même personne.

Merci

Thierry Blondeau a dit…

Bonjour, Sel de V est parti, mais pas de nouvelle pour le Numéro 10 ? Aurais je reçu un mail que je n'ai point vu ?
Merci

Papillon des senteurs a dit…

Très bonne idée Méchant Loup !

Pour cette fois ci je serai raisonnable cependant car je n'ai pas encore acheté les cadeaux de Noël et je culpabilise. lol

Par contre, sauf erreur de ma part, je crois qu'Olivier LCDP cherchait Habit rouge Eau légère, peut être que ça l'intéresserait ?

Bonne journée