dimanche 30 août 2009

Articles choisis sur deux coups de coeur.


J'avais envie de parler des deux parfums ci-dessous que je teste actuellement car ce sont deux vrais coups de coeur. Je ne saurai en parler mieux que Graindemusc et Ambre gris. Alors voici les liens sur les articles qu'elles ont rédigés. Je partage entièrement leurs impressions. Je vous invite donc à les lire, il suffit de cliquer sur le nom du parfum.

Turtle Vétiver de les Nez.

Myrrhe Ardente de Annick Goutal.

Je recherche un décant (10ml ou 30ml) de ces deux parfums, que je paierai bien sûr ou échangerai volontiers car pour la myrrhe, 100ml, c'est beaucoup trop pour moi. Merci à tous.

J'en profite au passage pour vous remercier de votre fidélité croissante.
Méchant Loup (Thierry).

8 commentaires:

Thierry a dit…

Je savais bien qu'un jour, tout comme moi, tu serais "enturtleisé".... Voilà, c'est fait !

Anonyme a dit…

Ambre Gris et ses decants vendus au centime d'euros pres, cette fille est une conne, vraiment une pauvre conne avec en prime une etroitesse d'esprit impossible.

Thierry Blondeau a dit…

Thierry,et oui, enturtleisé, c'est bien le mot, mais je sens bien qu'il va se passer la même chose qu'avec les autres vétivers que j'aime bien : j'aime, mais ne porte pas ; question de peau sans doute ?
C'est pourquoi seul un décant me suffirait, car c'est un parfum à possèder comme une oeuvre qu'il faut avoir.
Pour les décants, j'avais oublié qu'Ambre Gris en propose...je verrai donc avec elle car nous devrions nous voir très bientôt, mais je trouve normal de faire payer le prix au ml si c'est elle qui paie ses flacons. Ce sont des parfums chers que je ne souhaite pas avoir dans la quantité vendue dans le commerce.
Cela dit, si quelqu'un d'autre en propose, j'étudie toute possibilité ou échange éventuel.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

http://www.beaute-test.com/service/album.php?membre=scheherazadevox

Thierry Blondeau a dit…

Merci pour le tuyau. Il n'y a pas ceux que je souhaites, qui semblent rarement proposés en décants mais d'autres sont à étudier. Que proposes tu donc anonyme ?

Thierry Blondeau a dit…

Anonyme,j'ai supprimé le message car nous n'avons pas à juger les personnes par blogs interposés. Seuls les parfums comptent. Merci de ta compréhension.

Thierry Blondeau a dit…

Petit message pour Laurence qui m'avait posé une question dans les commentaires sur l'Esprit du Bois, en mai. Je viens juste d'y répondre. Cordialement.