samedi 18 janvier 2014

Soldes 2014 : à vos marques !

 
A vos marques, prêts, c'est parti pour un tour de soldes 2014 ! C'est désormais habituel, je me débarrasse de parfums que je porte beaucoup trop peu pour les garder, et de certains que j'ai en double ! C'est le cas des Mugler, de Patchouli pour Homme, et de Voile d'Eté.

Habit Rouge l'Extrait de Guerlain Flacon N° 106 : 50ml plein à 75% = 80€ (avec son emballage complet) Vendu

 
Voile d'Eté de Guerlain plein, dans le flacon en vaporisateur = 50€ (sans emballage) Vendu


Collection A Men de Thierry Mugler 5x100ml pleins : Pure Shot, Pure Havane, Pure Leather, Pure Malt et Le Goût du Parfum = 120€ le tout ou 30€ le flacon (avec emballage)Vendu

Play Leather Edition de Givenchy 50ml plein à 95% = 30€ (avec son emballage)

Patchouli Homme de Réminiscence 100ml plein = 30€ (avec son emballage)

Jean Paul Gaultier le Classique 25ml plein = 15€ (avec son emballage)
 
Ainsi, si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail sur olfactorum@gmail.com pour un rendez-vous possible en soirée sur Paris et sa région ou pour une expédition par la poste. Dans ce cas, il faut rajouter 8€ de frais de port. Attention, certains risquent de partir très vite !  


 
Précision : ces parfums ne sont pas des cadeaux presse mais des parfums que j'ai acheté, et que je ne porte pas ou que j'ai en double.


Aucun commentaire: