mercredi 18 novembre 2020

Mes coups de coeur 2020 : un résumé avant les cadeaux ?

Avant de parler du tout dernier exclusif de Chanel, Le Lion, qui arrive actuellement dans les boutiques  Chanel, je voulais faire un petit retour en arrière sur les parfums que j'ai aimé durant cette triste année. Heureusement, coté parfums, cette année a été plutôt belle et je me dis qu'en parler en Novembre peut peut-être vous inspirer pour les cadeaux de Noel. 

Le Lion - Chanel : Décembre 2020

L'Eau d'Initié - Exemplaire : sorti en 2017 mais découvert en Novembre 2020

Erotic Me, Genius Me - Paco Rabanne Pacollection : sortis en 2019 mais découverts chez Sephora Champs Elysées en Octobre 2020. 

Parade, La Peau Nue, L'Eau de Californie - Céline : sortis en 2019 mais découverts à la boutique Céline parfums en Octobre 2020

Aimez Moi Comme je Suis - Caron : Septembre 2020

Nuit de Feu - Louis Vuitton : Mai 2020

Pur Magnolia - Cartier : Mai 2020

Narciso Ambrée - Narciso Rodriguez : Mai 2020

L'Homme Idéal Extrême - Guerlain : Mai 2020

Pour ceux dont j'ai déjà parlé, retrouvez les articles sur ce blog (fenêtre "rechercher dans ce blog" sur le coté). Seuls trois parfums nommés ici n'ont pas été évoqués dans mes articles, mais ils le seront très bientôt. Alors, inspirant ce palmarès ? 

Illustration : London Street under snow. 

Aucun commentaire: