mercredi 19 décembre 2012

Olfactorum fête ses 4 ans chez Marie Antoinette et vous fait voyager !

Vous vous demandez sans doute ce qui se trame depuis hier, vous languissez, vous n'en pouvez plus tellement le suspense est difficile à supporter ? 

Et oui, c'est presque passer sous silence, mais en Novembre dernier, Olfactorum a eu 4 ans ! Déjà, et c'est passé si vite ! Presque 300 d'articles, même si 2012 a été globalement beaucoup plus calme, toujours autant de passion et d'intérêt m'animent, et surtout, aussi, du travail en parallèle, des rencontres et de belles découvertes ! 

Pour fêter cet événement, je vous propose de nous retrouver autour de quelques bulles, de macarons et de belles senteurs chez: 

Marie Antoinette
Place du Marché Sainte Catherine dans le 4e arrondissement 
le 10 Janvier 2013 de 18h à 21h maximum. 

Pour Méchant Loup, c'est aussi l'opportunité de vous faire découvrir trois créations personnelles, qui seront présentées sous forme de vaporisateurs pour le linge ou la maison. Trois univers très différents, dans lesquels j'aurais le plaisir de vous faire voyager pour une première fois.  

Je remercie d'avance celles et ceux qui auraient envie de passer faire un tour d'avoir envie de venir, mais également de me prévenir par mail avant le 27 Décembre sur olfactorum@gmail.com afin que je puisse estimer le nombre potentiel de "visiteurs", pour des raisons logistiques. La boutique est petite, il sera important de ne pas trop s'attarder à l'intérieur si nous sommes nombreux. 


Je vous donne donc rendez vous d'abord par mail, puis sans doute ensuite en "live" le 10 Janvier, et je remercie par avance Antonio et Jean Marie d'avoir accepté d'accueillir cet événement.

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

Marie Antoinette, place du marché Sainte Catherine 75004 Paris, Métro Bastille ou Saint Paul. 

Illustrations : bougies allumées, façade de la boutique.

10 commentaires:

Nicolas Olczyk a dit…

Bonjour Thierry,
Bon anniversaire à Olfactorum !
Nicolas

Chypre Rouge a dit…

Un bel anniversaire à Olfactorum.

Et je regrette vivement de n'être pas à Paris, le 10 janvier prochain.

Unknown a dit…

Bonjour
J'aurais aimé être avec vous
Malheureusement je n'ai pas le bon engin à remonter le temps pour vous rejoindre
Marie Antoinette
Place du Marché Sainte Catherine dans le 4e arrondissement
le 10 Janvier 2012..... de 18h à 21h maximum.
Bon anniversaire et bon voyage

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bien que je n'y n'écrive jamais, je suis ce blog avec assiduité depuis ses débuts, je serai donc de la partie !
C'est une belle idée cette soirée.

Yohan (Newyorker)

Détour des Sens a dit…

Bonjour Thierry
suite à notre brève rencontre souterraine, mille excuses mais je partais en rdv un peu charrette, en revanche je suis ravie d'être parisienne le 10 janvier et d'avoir l'honneur de venir découvrir tes créations dans ce nouvel écrin.
un très Bon anniversaire et de très bonne fêtes,
sincèrement, Sylvie

Thierry Blondeau a dit…

Au plaisir de vous voir tous !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce blog riche et bien mené, c'est toujours un plaisir de s'y plonger !
C'est avec regret que je ne pourrai pas être présente mais d'avance, très belle soirée à tous !

Clémence

zab63 a dit…

J'enrage de ne pouvoir venir et me permets de renouveler mes compliments pour Jessy's Rose : un pur bonheur.

jeanne a dit…

Bon anniversaire et longue vie à Olfactorum !
et très bonnes fêtes,
amitiés
jeanne