dimanche 20 octobre 2019

Braderie parfums collection personnelle.

Bonjour à tous, comme il est de coutume depuis quelques années maintenant, j'organise une braderie parfums où je vends une partie de ma collection qui prend de la place, et parce que je change.

Je vous propose de vous accueillir métro Ourcq le Samedi 09 Novembre 2019 à partir de 12h pour cette première date, qui sera peut-être suivie d'une seconde début Décembre (sans certitude).

Les détails du lieu et l'adresse seront communiqués sur demande à l'adresse olfactorum@gmail.com ou en message privé sur mon profil Facebook.

Au programme, quelques jolies pièces, le stock qui reste des anciens flacons de mes cinq premières créations bradé, de tous petits prix sur des parfums divers (grands publics, essais, petits formats, parfums peu connus).

Pour des raisons pratiques, je ne peux communiquer la liste précise et les prix de tout ce qui sera en vente.

Contactez nous si vous souhaitez passer !

Thierry : olfactorum@gmail.com 
Facebook : Thierry Blondeau ou Thierry Blondeau Parfums 

Aucun commentaire: