mardi 6 janvier 2009

Quel serait votre Guerlain idéal ? Pour une femme et pour un homme.

Un petit jeu sous forme de question en ce début d'année2009. Si vous deviez imaginer votre Guerlain idéal, quelle forme prendrait il ? Attention, il ne s'agit pas de dévoiler celui que vous préférez de ceux qui existent actuellement, mais de laisser libre cour à votre imagination. Une référence à un parfum que vous adorez, une note, un univers ou autre chose que vous aimeriez voir chez Guerlain .... Comment décririez vous ce parfum en quelques mots ? Exprimez vos désirs, tout est permis, les commentaires sont ouverts! Libre à vous ... olfactorum est fait pour cela.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu commences bien ton intro toi !
Guerlain c 'est l'orfevre des parfums ( excepté le dernier pour homme avec du mojito qui ne laisse comme empreinte une odeur de n'y reviens pas mdr )
Pour ma part tu devrais decouvrir Metalys c'est juste LE parfum de Guerlain qui sublime le plus mon aura naturel de bogoss ( oui je sais je susi pretentieux lol )
Bizz
Karim

méchant loup a dit…

Merci Karim, bienvenu sur ce blog, tu m'encourages et laisses des commentaires, c'est super ! Par contre, pour le Guerlain, je précisais bien de ne pas m'en citer un existant mais celui que vous imaginez. Je considère que si tu aimes Métalys, ton idéal serait un accord sensuel d'iris poudré et de muscs blancs, charnel, très "peau". Alors, je prends note. Merci d'avoir été le premier à répondre et aussi pour tes conseils.

chrisfred a dit…

c'est difficile comme question... sachant que j'ai trouvé mon parfum, celui qui me correspond vraiment... mais bon sinon mon parfum idéal serait ambivalent: à la fois doux (notes de musc surement) et opulent (des notes plutot gourmandes mais subtiles, pas trop tape à l'oeil ou nez plutot!) Un parfum dans lequel on a envie de se lover mais qui affiche ma féminité...