jeudi 15 septembre 2011

Gagnez un Flacon de Kokorico - Jean Paul Gaultier 2011.

Que peut on imaginer comme petits secrets cachés derrière l'image de Kokorico ?

Qu'il puise son énergie et sa communication dans les crêtes de coqs qui fleurissent sur les têtes de nos mâles préférés ces derniers temps ?

Que ses plumes allongent le trait comme s'allongent les corps et les pattes de nos jeunes ados ?

Qu'il continue de pousser son cri les deux pieds dans la mouise alors que nous sommes bel et bien en temps de crise ?

Ses notes de cèdre, de lavande, de patchouli, de "madeleine" (même si la marque revendique le cacao), de lait de figue et de bois ambrés proposent une alternative élégante, crédible et intéressante à un One Blingion un peu trop présent pour certains.

J'aime particulièrement le duo Figue/Madeleine qui s'entrechoque sur peau sans discontinuer tout au long d'une journée. De plus, il n'est pas envahissant. Dans sa forme, il peut évoquer Black XS par le contraste marqué entre les notes gourmandes (figue, madeleine, chocolat) et l'accord de patchouli et de différents bois.

Avec CK One Shock for him, c'est une belle surprise de cette rentrée 2011.

Il ne vous aura pas échappé que son flacon, vu de coté, reprend le buste de Le Mâle, comme un hommage à son ainé ! Original non ?

GAGNEZ UN FLACON !

Pour vous donner une chance de le découvrir, vous pouvez le gagner, comme je l'avais fait l'an dernier pour Le Mâle Terrible.

Pour cela, il vous suffit d'écrire dans les commentaires, en une phrase (et une seule), ce qu'est pour vous "être Kokorico".

Une seule phrase sera choisie, en accord avec la marque, pour un résultat qui sera communiqué début Octobre.

A vos plumes et bonne chance !

Illustrations : Jean Paul Gaultier.

A venir début Octobre : les résultats du concours, un article sur des roses originales, quelques nouveautés, et quelques soldes de parfums que je ne porte que très peu ... de la lecture et des affaires en perspective !

28 commentaires:

Jicky et Phoebus a dit…

Être Kokorico : épicer les lignes droites quotidiennes, pour mieux s'envoler ;)

Jicky

Anonyme a dit…

Kokoriko ...pour ma cocotte !

Thierry Blondeau a dit…

Beau départ !

Anonyme a dit…

T'as le look Koko rico! (stan65041@hotmail.com)

zab63 a dit…

Un parfum rico, mon coco !

zab63 a dit…

Ou, de façon plus explicite :
"C'est un parfum rico, mon coco !"
("rico" = "savoureux" en espagnol, si je ne me trompe )

LeroyM a dit…

Bonjour,
Je participe !
POur moi être kokrico C'est être fou tout les matins en prenant sa dose de parfum :)
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Hey Rico, j'veux ma dose de coco !
(Newyorker)

Leeley a dit…

c'est Kokorico !!!c'est quand mon coq (mon homme)fait son show (il essaie de me séduire) , en prenant un air de Kokorico !!!

Thierry Blondeau a dit…

Et ça continue !!!

Musque-Moi a dit…

Être Kokorico, c'est lisser ses plumes cacaotées pour mieux revenir au combat... au milieu des autres coqs!

La vie est une basse cours, mieux vaut ne pas y laisser une plume!

A très bientôt Thierry! ;)

Patrice

Rush a dit…

C'est une exubérance et une fierté toute latine, c'est être le coq qui éclipse tout les autres!

magnan06 a dit…

Vivez avec panache .... et criez Kokorico !!!

Anonyme a dit…

kokorico pour sublimer mon nid d'amour

Anonyme a dit…

Vile basse-cour que de courir la poule aux oeufs d'or à coup de millions ! Elle cocotte !
Le coq en rit...Kokorico !!

Anonyme a dit…

Etre Kokorico, c'est etre fier d'incarner sa masculinité et sa beauté de male, se dresser sur ses ergots : prendre un ton fier et menaçant de vrai mec!!!

Lilia 29s a dit…

Bonsoir, moi aussi je participe à cet amusant concours.

Etre Kokorico, c'est etre fier d'incarner sa masculinité et sa beauté de male viril, se dresser sur ses ergots, prendre un ton fier et menaçant de vrai mec, à qui on ne la fait pas.

Lilia 29S a dit…

Bonsoir Olfactorum

Pour précision, c'est moi qui ai laissé deux messages identiques : un, sous le pseudo anonyme, noté à 9h55, mais en réalité vers les 19h, et l'autre sous le pseudo de Lilia 29S.Merçi de retenir pour le concours, celui de Lilia 29S.

Syl 19 a dit…

Merci pour ce concours.
Etre Kokorico c'est être fier comme un coq.

syl.yoyo0848@orange.fr

phenicia a dit…

Kokoriko, on est Frenchie et on aime ça!!

NOEL Marie Esthele a dit…

pour moi c'est etre OUAHHHHHHHH

corinne a dit…

Kokoriko la fierté de se parfumer

karakas a dit…

être kokorico : se pavaner à travers les flots !

~Melle Angèle~ a dit…

Etre kokorico ; c'est etre fier et se pavaner devant sa basse cour !
bonne journee

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir,

Un homme qui est Kokorico est un homme sur de lui et ambiteux.
Il arrive à avoir ce qu'il veut en jouant de son charme.

Bonne soirée

mimisol77 a dit…

Bonjour

Pour moi Kokorico c'est synonyme de plusieurs chose

La fierté d’être en France donc un peu chauvin lol

et une certaine puissance vis a vis du coq et sa basse cour

merci a vous et bon week end

double_g6@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Le Kokorico de Jean-Paul Gaultier sublime les beaux gosses de la Mano !
verane2011@hotmail.fr

VERONIQUE25 a dit…

pour un flamenco endiablé mon coco se pafume avec kokorico .....rien de mieux pour un coup de coeur de bonheur !!!!!ESSAYER