samedi 9 mars 2013

En Mars on débarrasse !


La grande braderie d'Olfactorum n'avait pas eu lieu depuis bien longtemps ! Elle revient en ce mois de Mars 2013, avec quelques occasions à ne pas rater certainement pour certains d'entre vous. Comme d'habitude, si vous êtes intéressés, contactez moi sur olfactorum@gmail.com. Livraison en mains propres ou frais de port à prévoir en plus si besoin (autour de 6€ en général).

Notez que je suis moi même intéressé par Premier Figuier de l'Artisan (normal ou extrême, 50 ou 100ml), par Philosykos de Diptyque (50 ou 100ml mais de préférence dans ancien packaging), et Figuier de Heeley. A acheter ou échanger. N'aurais je donc pas une petite envie de figues ???

80€ - Ambre Narguilé 100 ml (il reste environ 70ml) : celui là je le porte, mais très honnêtement, j'en ai trop et ce grand flacon ne se vide pas , je préfère donc en faire profiter quelqu'un d'autre. PLUS DISPONIBLE

35€ - Noir de Réminiscence 100ml (il reste plus de 50ml) : idem que pour Ambre Narguilé. DISPONIBLE

35€ - Habit Rouge Eau Légère 100ml (il reste environ 80ml) : ce fut une occasion, mais je ne le porte pas. DISPONIBLE

35€ - Eau de Gentiane Blanche 50 ml (plein) : je ne le porte pas. PLUS DISPONIBLE

20€ / pce -  je ne les porte pas.

Dzongkha 50 ml (plein) PLUS DISPONIBLE
Mimosa pour Moi 50ml (plein) PLUS DISPONIBLE
Poivre Piquant 50 ml (quasi plein) PLUS DISPONIBLE
Verte Violette 50ml (quasi plein) PLUS DISPONIBLE
Préparation Parfumée André Putman 100ml (reste 50ml) DISPONIBLE

15€ - Vétiver Sport 75ml (il reste la moitié) : porté mais plus porté aujourd'hui, car je lui préfère le Vétiver actuel, même si la différence ne saute pas forcement au nez.  DISPONIBLE

15€ - Gucci Homme 2 50ml (il reste la moitié) : porté mais plus porté aujourd'hui. PLUS DISPONIBLE





7 commentaires:

Heure Exquise a dit…

Bonsoir !

je serai intéressée par Verte Violette, si personne n'a déjà posé une option dessus.

Thierry Blondeau a dit…

Bonjour Heure Exquise, merci de me contacter par mail sur olfactorum@gmail.com afin d'échanger coordonnées et de se mettre d'accord.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Si personne ne s'est déjà manifesté, je serais intéressée par Ambre Narguilé, et Mimosa pour moi.

Merci par avance pour votre réponse!

Cannelle-Vanille

Thierry Blondeau a dit…

Heure Exquise et Anonyme, les 3 parfums sont disponibles, mais merci de me contacter par mail pour que nous nous mettions d'accord.

Anonyme a dit…

Je suis intéressé par le Gucci Homme 2. Voici mon email pour qu'on puisse discuter et ce mettre d'accord : lexi.car.ge@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis très intéressé par poivre piquant, est-il toujours disponible s'il vous plaît ? Merci ! Croustillances.

chakim a dit…

bonsoir Méchant loup je suppose que ce débarras n'est plus d'actualité ?