mardi 3 octobre 2017

Prochaine Braderie Samedi 7 Octobre à partir de 13h.

Bonjour à tous,  
 
Ca fait longtemps que je n'ai rien publié, mais c'est parce que je vis des aventures créatives.

Cependant, c'est devenu une habitude, j'organise régulièrement des Braderies Parfums.

La prochaine à lieu ce Samedi 07 Octobre 2017, chez moi à Ourcq Paris 19e à partir de 13h. Pour les détails,  contactez nous sur la page Facebook Thierry Blondeau Parfums en message privé ou par mail à : olfactorum@gmail.com.


Je vends des parfums que je ne porte pas ou plus, ou que j'ai en double. Au programme, des parfums de niche, des grand public, quelques décants de 15ml. C'est aussi, bien sûr, une occasion de découvrir mes cinq créations à prix préférentiel ce samedi seulement.  

Alors, à vos agendas, serez vous présents ?

Illustrations : Braderie en folie, Thierry Blondeau Parfums.

Aucun commentaire: