jeudi 30 novembre 2017

Premier pas, premier salon

Si vous avez peur de vous ennuyer ce week end, mais que vous avez des cadeaux à faire, la ville de Malakoff, à deux pas du périphérique, organise depuis plusieurs années le Marché des Créateurs, qui permet à de multiples savoir faire de s'exprimer. Ainsi, tapissiers, créateurs de lampes, de bijoux, travailleurs du cuir y exposent leur créations. 

Pour la première fois cette année, le Marché accueille également un créateur de parfums, et j'ai l'honneur d'être ce dernier. Je suis très touché car c'est la première fois que je vais pouvoir "expliquer" la création d'un parfum directement au contact du public. C'est un sentiment assez troublant. Ainsi, si vous ne connaissez pas encore mes parfums et que vous souhaitez les découvrir ou les offrir, pourquoi de pas passer faire un tour ? 

La tubéreuse envoûtante d'Alea Jacta Est , le cuir à fleur de peau de Cuir des Sables, la rose acidulée et espiègle de Jessy's Rose, le charme chamanique et fumé de Cuir Extrême, la douceur amère de Narcisse Emoi, ainsi que deux parfums d'ambiance inédits vous attendent avec joie. 

Alors, serez vous de la partie ? Tous les détails figurent dans l'annonce ci-dessus. Au plaisir ! 

Illustrations : Décocréative et Jean Baptiste Huong. 

Aucun commentaire: