dimanche 14 avril 2024

Trop de choix tue le choix et bien plus !!!

Je ne sais pas vous, mais si vous lisez régulièrement Fragrantica, peut-être êtes vous comme moi, gavés ! 

Comme des oies pour en faire du foie gras, le nombre de nouveautés, de marques, de flacons, de formes, de couleurs nous gave à friser l'indigestion ! Je n'arrive plus du tout à suivre tout ça et je n'ai même plus le sentiment de passer à coté de quelque chose ! Du coup, je me concentre uniquement sur les marques connues ou celles dont le flacon, le concept va m'interpeler, avec souvent, des déceptions, comme quoi !  

Alors imaginez quand on est petit créateur indépendant, qu'on s'appelle Thierry Blondeau et que l'on tente de se faire connaitre parmi tout ça, le mieux c'est surement faire les choses de son coté car Cuir Frappé et la reformulation de Ma Garrigue n'ont même pas eu le droit à ne serait-ce qu'une image ! 

Et quand je vois qu'un article entier est consacré au narcisse et que Narcisse Emoi n'est même pas mentionné, je dois en penser quoi ? Heureusement que certains me suivent et acceptent de découvrir mon travail ! 

On comprend, ils sont débordés ! 

https://www.thierry-blondeau-parfums.fr/

 

Aucun commentaire: