mercredi 10 avril 2024

Retrouvez moi et suivez moi sur Facebook.

Vous avez sans doute remarqué que je suis moins prolixe sur Olfactorum depuis quelques temps. 

Et oui, moins de temps et une envie d'articles et d'avis plus courts, plus concis et plus illustrés. 

Ainsi, retrouvez moi et suivez moi sur Facebook ; j'y conjugue mes deux passions que sont les voitures et les parfums, avec parfois quelques coups de gueule !  

Cliquez sur les lien en bleu. 

Mon profil à suivre pour les actus qui étaient ici : 

Thierry Blondeau sur Facebook


Ma page Thierry Blondeau Parfums pour la partie création :  

Thierry Blondeau Parfums sur Facebook


Mon site internet : actuellement, profitez de prix de déstockage jusqu'à épuisement des stocks. 


Site internet Thierry Blondeau Parfums


Aucun commentaire: