mercredi 25 janvier 2017

Thierry Blondeau Parfums : 2017, un nouveau départ !

Me revoilà, tout chaud tout frais par ce froid glacial pour apporter quelques nouvelles en ce début d'année. 
Inutile de préciser qu'elles sont bien fraîches ! 

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2017, à vous et vos proches, et j'espère qu'elle sera riche en jolies créations, comme tous les ans me direz vous ! 

Quoi de neuf alors ??? 

Et bien, sachez que dès la semaine prochaine, j'aurais le plaisir de vous inviter à découvrir les nouvelles formulations 2017 de mes 5 premiers parfums. Ces reformulations me paraissaient indispensables pour plusieurs raisons : 

Je me suis lancé en 2015 avec cinq créations, mais j'avais au fond de moi le sentiment qu'il leur manquait quelque chose. Ce sentiment était accentué en constatant les réactions de certains d'entre vous, ainsi que de mon entourage, et cela confirmait d'autant plus mon ressenti. Il me fallait trouver une "clé" pour désamorcer cela. J'ai alors voulu me faire aider d'un maître parfumeur ou même d'un parfumeur plus expérimenté, mais cela n'a pas pu se faire. 


Alors voilà qu'un beau samedi matin, inspiré, je me penche sur le problème et trouve tout seul cette "clé technique" que je teste immédiatement en application sur tous mes parfums, y compris le tout dernier Cuir des Sables. Rapidement, je me dis "ça y est, je tiens le truc, c'est ça qu'il faut faire !" Tout se tient, le rendu olfactif est meilleur, l'envolée des parfums est plus contenue, moins violente, le sillage s'améliore ainsi que la tenue sur peau, sans que la signature originelle des parfums ne soit bouleversée outre mesure. Je sens bien une évolution qualitative, et cette formulation me permet en plus d'appliquer la même concentration à chaque parfum. La confiance revient et ce sentiment bizarre de "gêne" que j'éprouvais disparaît. 


Févier 2017, soit deux ans après les toutes premières versions et après avoir fait évoluer les packagings l'an dernier, c'est parti, je me lance pour prendre un nouveau départ. Les anciennes versions seront retirées. 


Dès la semaine, vous pourrez découvrir ces nouvelles formulations 2017, en exclusivité chez Jovoy, au 4 rue de Castiglione à Paris, où je m'apprête à livrer une petite série dans un premier temps. Un complément arrivera rapidement. 


Après quelques vagues et remous fin 2016 où j'ai bien cru devoir arrêter tout ça, 2017 sera je l'espère une année riche, avec d'autres surprises que je vous invite à suivre sur la page Facebook Thierry Blondeau Parfums et ici bien entendu, mais je ne dis pas tout tout de suite. N'hésitez pas à aller voir et à commenter, ici ou là bas ! 

Encore bonne année à tous ! 

Illsutrations : Thierry Blondeau Parfums. 


6 commentaires:

Magali Quénet a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi et suis très impatiente de découvrir tes créations version 2017 ! Tiens nous au courant de la mise à dispo chez Jovoy ! Bises 😘
Et bravo pour ton acharnement... C'est génial !

Alan malgorn /nez_pour_sentir a dit…

Bravo d'avoir persévéré. Hâte de découvrir les reboots.

Méchant Loup / Thierry a dit…

Dès ce samedi matin si tout se passe comme prévu chez Jovoy Paris, et si tout se passe bien car c'est plus compliqué, dans un autre Jovoy loin, très loin de chez nous très bientôt. Suspens !!!!

http://www.cie-ma2.com a dit…

Cher Thierry,
Je me suis permis de vous envoyer un message privé sur votre profil facebook.
bien à vous
nicolas

Anonyme a dit…

Parfum très agréable, à porter dans toutes les situations. Sensations de fraîcheur et de propreté qui dure tout au long de la journée.

DidiegoDeLaVega a dit…

Bonjour Méchant Loup,
je viens de tomber par hasard sur un message dans le forum de Beauté-test et qu'elle fut ma surprise en apprenant que Méchant Loup (que je lis souvent sur les sites ès parfums comme par ex. Auparfum) a passé le cap suprême, celui de créer et produire ses propres fragrances! Avec, en plus et en prime, de très alléchantes notes et propositions, en particulier, LE Cuir Extrême, création ô combien attirante et addictive pour moi, tout p'tit amateur quasi novice de senteurs, cuirées de préférence, couillues en général...
Etant loin de la capitale, j'espère qu'un jour, j'aurai la chance de mettre mon pif d'amateur sur vos parfums, ainsi que pleins d'autres que l'on peut rencontrer lors de périples olfactifs!
Bonne chance à vous, je ne peux que vous encourager à continuer votre voyage au sein du beau pays du parfum!