lundi 15 août 2011

Le 14 SEPTEMBRE 2011 : SAVE THE DATE !

Si vous n'êtes pas occupés, pris, accaparés par votre travail, en vacances à l'autre bout du monde, invités chez des amis, à une compétition de sport, et surtout, si vous aimez le parfum, réservez votre soirée le MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2011.

Comme l'an dernier, Juliette de PoivreBleu, Sophie de Mybluehour, Sixtine d'Ambregris et moi -même d'Olfactorum organisons une soirée des lecteurs N°2 en partenariat avec les Ateliers Mugler.

Dans les locaux face à l'Opéra de Paris, nous vous invitons à participer à une soirée "histoires vintage", où nous vous ferons découvrir une douzaine de parfums dans une formulation qui n'existe plus de nos jours. Nous souhaitons ainsi mettre en avant le savoir faire et le soin apporté dans le choix des matières premières utilisées à une époque pas si lointaine. Une occasion aussi de se rendre compte que parfois, cette "matière" s'est diluée dans certains parfums cultes. Cette soirée sera soulignée par la présence d'une personnalité reconnue dans le monde du parfum, qui apportera son regard, son expérience et pourra répondre à vos questions.

Vous n'avez rien à faire pour le moment. Intéressés ? Bloquez simplement la date dès maintenant de votre coté ! Pas la peine de nous contacter pour l'instant, les modalités d'inscription et les détails de la soirée vous seront communiqués le 1er Septembre sur nos blogs respectifs. Soyez vigilants !

Au plaisir de vous recevoir !

Méchant Loup.


4 commentaires:

Thierry a dit…

Alors que tu me l'as répétée il y a quelques jours, j'avais encore oublié la date exacte...
Cette fois, je note !

Et dis-moi, vous apportez aussi un peu de matériau brut - par exemple 1 kg d'absolue mousse de chêne - qu'on puisse repartir avec pour réenrichir nos parfums reformulés ? :-)

méchant loup a dit…

On aimerait bien tu sais !!!!

Incense a dit…

Quelle excellente idée!!! J'avais tellement aimé la soirée de l'an passé!!!!

Géraldine a dit…

Ayé, la date est sauvée :-)
Quelle bonne idée !