mercredi 31 août 2011

Inscriptions à la soirée "Histoires Vintage" du 14 Septembre 2011.

Vous étiez plusieurs à l'attendre avec impatience, la voici, la voilà, elle approche : venez sentir de grands classiques dans une version qui n'existe plus de nos jours, car même si la formule reste intacte, les matières premières ont changé ! Pour illustrer les propos, animer les débats, répondre à vos questions et conter quelques anecdotes croustillantes, Monique Rémy, réputée dans le monde du parfum pour la qualité des matières premières qui sortent encore aujourd'hui de ses labos sera présente.


"Histoires Vintage".
14 Septembre 2011 à partir de 19h
dans les locaux de Thierry Mugler, 49 avenue de l'Opéra 75002 Paris.


Pour participer à la soirée, c'est simple, une seule démarche, une seule adresse à noter.

Pour être enregistré, il suffit d'envoyer dès maintenant un mail à l'adresse suivante :

ATTENTION !
Les premières inscriptions n'ont pas pu être prises en compte car il y avait une erreur dans l'adresse. Merci de renouveler votre mail à l'adresse ci-dessous, qui a été rectifiée !

constance.deroubaix@clarinsgroup.net


Le nombre de places étant limité à 40, nous privilégions les lecteurs et les non professionnels. Dès que le nombre d'inscrits atteindra ce chiffre, nous arrêterons les modalités et vous informerons de la clôture. Vous recevrez les infos détaillées ultérieurement. Prévoyez un début à 19h et une fin vers 22h - 22h30, le lieu est juste à coté de l'opéra de Paris et très facilement desservi par le métro et le RER.

A vos mails, prêts, partez, nous vous attendons !

Illustration : quelques vintage par Richard Avedon.

7 commentaires:

Jicky et Phoebus a dit…

Mail envoyé à 00h27. En faisant la danse du ventre dans mon salon

Jicky.

Benoit Incense a dit…

Moi ce matin même en arrivant au boulot!
J'ai haaaaate!!!!!

Thierry a dit…

J'espère ne pas avoir réagi trop tard....

Christelle a dit…

Moi aussi j'espère être retenue. J'ai fait partir mon mail seulement ce soir à 21H00.

Anonyme a dit…

J'ai envoye l'email hier, et aujourd'hui je recois un message d'erreur, que l'adresse email n'est pas bon! J'ai bien verifie que c'est la meme que celui que vous avez poste. Qu'est-ce que ce passe? :(

Thierry Blondeau a dit…

ATTENTION : en effet, une erreur s'est glissée dans l'adresse mail communiquée. Il faut mettre (.net) à la fin et non (.fr). Désolé, mais je crois que nous avons tous plongé par habitude !

Christelle a dit…

Je viens de faire mon nouvel envoi. Je croise les doigts.