jeudi 29 juillet 2010

Bonnes vacances : on se retrouve vers le 25 Août !

Il fait beau, il fait chaud et la vie chante comme une chanson, Méchant Loup grimpe dans son cabriolet jaune et part pour des horizons moins agités que Paris. Mais avant de prendre la route, voici tout de même un petit top 5 de mes tubes de l'été, histoire d'accompagner le soleil.

Infusion de Vétiver de Prada : découverte récente et bien belle surprise décrite dans le tout dernier article.

Fumerie Turque de Serge Lutens: je préfère qu'il dévoile ses secrets et sa richesse quand il fait chaud.

Vétiver extraordinaire de Frédéric Malle : plus rarement porté en ce moment, mais toujours à portée de main, c'est une seconde peau.

Bois Farine de l'Artisan Parfumeur : est-ce parce que le bois à l'odeur de farine qu'est allé cherché JC Ellena pousse aussi sous un climat humide et orageux que je préfère ce parfum qui m'avait accompagné au Japon par ce temps ?

Armani Onde Mystère : pour le week end ou la semaine, parce qu'il est très facile à porter, et je n'avais pas encore de fraîcheur "alcoolique" en rayon. Tout de même bien enivrant.

Et bien sûr, les valeurs sûres sont mises en peu de coté sous le soleil, mais reviendront à l'automne : Méchant Loup, Jacomo Art Collection 02, Le Vétiver de Carven et celui d'Annick Goutal.

Si vous double cliquez sur les mots soulignés, cela vous permet de relire les articles concernés pour occuper un peu les vacances.

Je ne pourrais peut être pas répondre aux commentaires facilement, mais rien ne vous empêche vous aussi de donner votre top 5. Bonne vacances à tous !

Illustration : Dingo.

7 commentaires:

EVa. a dit…

Bonnes vacances à toi ! :-)

Poivrebleu a dit…

Bonnes vacances Méchant Loup! On se retrouve à la rentrée!

méchant loup a dit…

Merci les filles, à vous aussi !

soph a dit…

bonnes vacances!

Thierry a dit…

Bonnes vacances. Je n'ai pas réussi à enregistrer mon commentaire sur Infusion de Vétiver...
Sel de Vétiver est définitivement mon vétiver estival.

Troudujol a dit…

Bonnes vacances et merci pour ce blog !

méchant loup a dit…

Thierry, le mien reste celui de FM mais sur ma peau en ce moment, je préfère l'infusion au sel, ce qui n'enlève rien à l'originalité de ce vétiver que tu aimes. Sophie, Trudujol, merci !