lundi 9 mars 2009

Et de 1000, merci à tous ! Mais qui êtes vous ?

J'interromps un moment ce temps des cerises pour un petit flash info. Au départ en novembre 2008, je pensais qu'il n'y avait que 3 à 5 connexions par jour sur olfactorum. Or, en tout juste un mois depuis le 10 février, vous êtes tout juste 1000 a être venus du monde entier. Je n'en connais que quelques uns d'entre vous avec qui l'échange est constructif et enrichissant, sur des parfums que j'avais oublié ou sur des coups de coeur que je n'aurai pas découvert seul. En bon loup que je suis, je suis curieux et j'aimerai bien savoir un peu plus qui vous êtes : passionné, professionnel, amateur éclairé, amoureux du parfum, femme, homme, lecteur régulier ou de passage ? Qu'aimez vous voir sur ce blog, quel article vous a plu, quel est celui que vous n'avez pas aimé, quel parfum aimeriez vous y voir, sachant quand même que je ne peux pas parler de tous les parfums non plus ? Quelles questions vous posez vous, sur les parfums, sur des articles ? Il me semble que nous les bloggers, nous aimerions savoir un peu plus qui nous lit et si ça plait. Un grand merci à toutes les lectrices et à tous les lecteurs, à tous les autres bloggers aussi pour leur "tagg" et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures olfactives à la cerise... ce sera le dernier c'est promis.

7 commentaires:

vero59 a dit…

bonjour

j'essaie de lire regulierement les blogs relatifs au parfum, je laisse des commentaires par ci par la, sur des blogs que je suis depuis deja pas mal de temps
je n'ai pas encore laissé de oommentaires ici, c'est donc le 1er
je suis passionnée de parfums depuis 20 ans environ, et mon epoux aussi, une belle collection ammasée a droite et gauche au hasard des rencontres et à la force de recherches, des parfums "actuels et commerciaux" mais peu, des parfums plus "niches" pas mals,et aussi qq vintages plus centrés sur guerlain, caron et autres maisons de jadis, avec qq pieces rares ? peut etre..mais je m'en moque
l'important est l'ivresse du parfum
je me suis calmée avec les années et la passion n'est plus aussi forte mais je prend plaisir a lire qq blogs privilégiés quand mon travail tres (trop' prenant me le permet
et je souhaite une longue continuation a celui ci

Méchant Luop a dit…

Merci pour le message Véro59, je vous souhaite plein de bonnes choses dans vôtres travail qui je l'espère vous plait et merci de ne pas oublier cette passion ! Heureusement qu'elle est là pour ma part, c'est top d'avoir son blog et des lecteurs pour faire partager !

Naty a dit…

je ne sais pas trop comment me définir, je suis quelqu'un en quête constante d'odeurs! J'adore sentir les parfums, les choisir et les porter selon le temps et mon humeur. Je me promène sur les blogs de parfum pour voir les avis et les sentiments de chacun et je compare avec mes propres ressentis. J'aime aussi découvrir à travers les mots des parfums que je ne connais pas. Merci pour votre blog qui me permet de m'évader et rêver. je suis en fait à la recherche d'un parfum que je ne connais pas encore!

Méchant Luop a dit…

Bonjour Nathi, bienvenue sur olfactorum. Ca tombe très bien, ici, il ne s'agit que de parfums, en lien ou non avec autre chose, une expo, une ville, une pièces de théâtre mais toujours de parfums. Bonne promenade à vous et merci pour ce message.

Le critique de parfum a dit…

Bravo pour ce nouveau blog parfumé! ;-)

Senga a dit…

Amoureuse de parfums depuis toujours (j'en fabriquai enfant- de beaux jus à la couleur violette- quelle avant-gardiste!), je suis toujours le nez aux aguets et au vent à la découverte de nouveaux coup de coeur- qui se font plus rares malgré le nombre de parfums sortis tous les ans- Ainsi je compte sur les blogs parfumés pour m'aider. Merci pour le vôtre plein d'humour et de recul! :))

Méchant Luop a dit…

Merci aux deux derniers intervenants et bienvenues à vous deux !