samedi 19 septembre 2009

Un peu de relecture.

Pendant mon absence, retrouvez une sélection d'articles à relire (cliquer sur le nom) :

- 2009 :

Aout : D&G Anthology, Idylle.
Juillet : Comme des Garçons Stephen Jones Millinery, Paul Smith Man, présentation des chroniques olfactives de Céline Ellena
Juin : Pi Néo.
Mai : Pure Oud by Kilian, Langages de Vétivers.
Avril : Détour des Sens.
Mars : interview de Sylvaine Delacourte directrice de la création Guerlain.
Février : interview de Cinquième Sens, Linge au coeur, Christian Louis.
Janvier : The Smoke.

- 2008 :

Décembre : Sicily et Drôle de Rose, Chloé.
Novembre : l'Olfactorium Cinquième Sens, Bienvenues sur Olfactorum.

Je vous retrouve vers la mi-Octobre avec de nouveaux articles. Bonne relecture à tous et à nouveau merci pour votre fidélité. D'ici là, bonnes promenades et découvertes parfumées et bonnes lectures des blogs amis à tous.

4 commentaires:

soph a dit…

bonnes vacances!

méchant loup a dit…

Merci Sophie, un petit coucou de Tokyo. Le temps est beau mais lourd et humide. Bois Farine se porte bien et avec la discretion de mise ainsi que Ck Be. Quelques "affaires" a des prix imbattables mais peu de surprises "parfum" ici. Effectivement, les japonais aiment s'habiller mais ne se parfument pas.
Seuls quelques parfums tres legers se croisent anecdotiquement de ci de la, comme le Bateleur ou la Lune qui semblent confirmer la coherence internationale de cette ligne envers les jeunes.

méchant loup a dit…

Remarques egalement, le succes de Chloe, ici aussi, et d'une belle signature de Jean Claude Ellena: Kelly Caleche, dont le sillage est tres agreable et tres fin dans l'air ambiant. A part cela, bien peu de choses.

Acaislim a dit…

bonnes vacances!